Accueil / Catalogue / Hygiène, nutrition, gaspillage alimentaire : TERANA reconnu pour la qualité de ses formations

Hygiène, nutrition, gaspillage alimentaire : TERANA reconnu pour la qualité de ses formations

Publié le 21 octobre 2021

Belle reconnaissance pour notre équipe TERANA qui a obtenu avec briau la Certification QUALIOPI ! Hygiène, nutrition, gaspillage alimentaire… Toutes nos formations sont certifiées QUALIOPI, et ce, depuis le 18 août 2021. Une certification qui atteste de la qualité de nos formations et qui permet à nos clients de pouvoir bénéficier d’un financement par des fonds publics.

« Notre ingénierie pédagogique est désormais reconnue et permet d’adapter notre offre pour répondre aux besoins de nos clients. Notre réactivité, notre professionnalisme et notre pragmatisme font des laboratoires TERANA l’un des organismes de formations qui répond le mieux aux exigences de cette certification. Nous avons été félicités pour notre dynamisme et la qualité de nos prestations. », se réjouit Paloma Perron, responsable du pôle audits, formations et conseils TERANA.

C’est un travail de plusieurs mois qu’ont dû fournir les auditeurs-formateurs pour préparer l’audit en vue d’obtenir la certification QUALIOPI. « Obligatoire dès le 1er janvier 2022, cette certification permet à nos apprenants de pouvoir assurer le financement de leurs formations grâce aux fonds publics (OPCO (Opérateur de compétences), Pôle emploi, Caisses des Dépôts, Régions, Collectivités…). En effet, la loi nous impose, comme à tous les dispensateurs de formations, d’être certifiés et référencés au niveau national. », poursuit Paloma Perron.

Six sites, une même exigence : la qualité !

« Parce que vous êtes au cœur de nos formations et en êtes les acteurs, nous tenons à vous proposer des formations sur-mesure qui laissent place aux échanges entre le formateur et les apprenants. », explique Paloma Perron.

Professionnels de la restauration et de l’agroalimentaire, TERANA vous accompagne à travers de nombreuses thématiques qui sont vos préoccupations quotidiennes :

– Bonnes pratiques d’hygiène (4h)
– Plan de Maîtrise Sanitaire (7h)
– Nettoyage et désinfection (4h)
– Formation réglementaire (14h)
– Plan alimentaire (7h)
– Repas végétariens (4h)
– Sensibilisation à l’équilibre nutritionnel (7h)

« Pour continuer de répondre à vos questions et accompagner votre structure sur les thématiques d’hygiène, d’équilibre nutritionnel et de gaspillage alimentaire, nous restons à votre écoute même après votre formation. », conclut Paloma Perron.

Retrouvez toutes nos formations hygiène et alimentation
Consultez nos catalogue formations
Contactez-nous

© Jodie Way

© 2016 - Terana
Mentions légales
Plans et coordonnées
Conception : Vice Versa

CANTAL
CHER
LOIRE
HAUTE-LOIRE
NIEVRE
PUY-DE-DÔME
RHÔNE

tranyraw.com